Moteur Campagnola Power TOP 12V

CAMP POWE 0125

Nouveau produit

Composez vous même votre récolteur d'olives électronique Campagnola. Le moteur Power 12, à alimentation par batterie, dispose en outre d'un dispositif qui ralentit la vitesse des peignes dans les phases d'inactivité. Interrupteur 2 vitesses (1080 ou 1150 battements /Min).

LE MOTEUR VENDU SEUL

Plus de détails

398,00 €

398,00 € HT

En savoir plus

Le moteur POWER TOP

  • Légèreté : 1 000 g
  • Moteur BRUSHLESS à 12 V
  • Alimentation à batterie
  • Absorption : 7-10 Ah (selon la modalité d'utilisation et la forme de l'arbre)
  • Filtre aspiration air pour le refroidissement des parties intérieures (carte électronique et moteur)

Le choix de positionner le groupe de puissance à la base de la rallonge d'extension a été fait afin de réduire le poids au maximum dans la partie supérieure, assurant ainsi un équilibre optimal de l'ensemble de l'outil.

La coque, constituée de deux coquilles légères et robustes moulées dans un alliage de magnésium, est idéal pour contenir le puissant moteur BRUSHLESS à 12 V de 550 W de puissance et sa carte de commande électronique, le cœur du système.

Le câble d'alimentation, bien protégé des chocs et des frottements qui pourraient l'endommager, passe à l'intérieur de la poignée.

Il est équipé d'un dispositif automatique "économiseur PSS" (Power Saving System) qui ralentit la vitesse des peignes dans les phases d'inactivité.

Ainsi, lorsque le récolteur n'est pas dans les branches, comme quand vous vous déplacez d'une plante à une autre par exemple, vous économisez de l'énergie et vous évitez une usure inutile des pièces mécaniques.

Accessoires