Conditions Générales de Vente

Nos ventes sont soumises aux présentes conditions générales de vente, qui prévalent sur toutes les conditions d'achat, sauf dérogation formelle de notre part.

PRIX : Nos prix sont établis en €uros, H.T. port et emballage en sus. Ils sont modifiables sans préavis

PORT : Une participation forfaitaire sera facturée pour chaque commande, sauf expédition express demandée ou produits encombrants ou lourds qui feront l'objet d'une facturation du port réel.

COMMANDE : Toute commande acceptée et enregistrée sera considérée comme ferme et définitive. Son annulation ne pourra être obtenue qu'avec le consentement de la société SCATAIR.

PAIEMENT : Par carte bancaire
.

LIVRAISON : Nos marchandises sont expédiées au destinataire, à qui il appartiendra de faire toutes les réserves utiles auprès du transporteur, seul responsable.

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. aucun retard de livraison ne peut donner lieu à Pénalité ou refus de marchandise.

Toute réclamation pour erreur, manquant ou défaut apparent, doit être formulée dans les quinze jours suivant l'arrivée de la marchandise au lieu de destination prévue dans la commande. Passé ce délai, le matériel ne sera ni repris, ni échangé.

RETOUR-LITIGE : Aucun retour ne sera accepté sans accord préalable de la société SCATAIR, les frais de retour étant à la charge du client.

GARANTIE : Nos outils sont garantis contre tout vice de fabrication pendant un an date de facture pour les appareils neufs ou 3 mois pour les réparations. Cette garantie se limite au remplacement des pièces ou articles défectueux et ne peut en aucun cas donner lieu à des indemnités d'aucune sorte. Celle-ci ne s'applique pas en cas de mauvaise utilisation du matériel.

AVOIR : Tout avoir est valable 1 an à compter de la date de retour.

PROMOTIONS ET SOLDES : les matériels en PROMOTION ou en SOLDE ne sont ni repris ni échangés.

RESPONSABILITE : Nos outils ont été étudiés pour offrir un maximum de sécurité lors de leur utilisation. Néanmoins, l'acheteur reconnait maîtriser parfaitement leur fonctionnement et la manière de s'en servir. Il ne saurait en aucun cas invoquer la responsabilité de la société SCATAIR en cas d'accident consécutif à leur emploi ou manipulation.

CLAUSES NON CONTRACTUELLES : Les renseignements portés sur nos catalogues, prospectus, site internet et tarifs n'engagent pas la société SCATAIR, qui se réserve le droit de modifier, sans avis préalable les caractéristiques techniques de ses produits, ce qui signifie que les photos, dimensions, poids, tarifs et descriptifs sont mentionnés à titre indicatif et ne peuvent être en aucun cas considérés comme contractuels.

RESERVE DE PRORIETE : De convention expresse, les marchandises de la société SCATAIR restent sa propriété jusqu'au paiement intégral de leur prix (loi 80-335 du 12/05/1980).


Imprimer

Document consulté le :