Presse-mottes 20 mini-mottes de 17mm

YCPM2017

Nouveau produit

Presse-mottes pour 20 micro-mottes de 17mm. en acier galvanisé et plastiques. Pour démarrage des cultures sur surface réduite.

 Idéal pour économiser beaucoup de terreau. En effet, seules les mini mottes dont les graines auront germé seront transplantées dans des mottes issues du presse motte 4 mottes.

EN STOCK LIVRAISON SOUS 24 - 48 Heures

Plus de détails

22,50 €

22,50 € HT

En savoir plus

Usage : démarrage des cultures sur surface réduite, idéal également pour les légumesà répiquer plusieurs fois (céleris). Les mini-mottes peuvent être repiquées après 2-4 semaines dans des mottes plus grandes (50 ou 63 mm) faites avec un presse-mottes muni d'évidements carrés

  • Construction en acier galvanisé et plastiques
  • Poids : 300 gr

Plutôt que d’acheter des plants déjà démarrés, produire soi-même des plants de légumes sains et vigoureux présente de nombreux avantages :

 

  • Le coût des plants est peu élevé
  • le choix variétal n'est pas restreint
  • Vous déterminez vous-même le calendrier de production

Il existe diverses méthodes pour produire des plants. L'expérience prouve que la solution la plus satisfaisante est obtenue grâce aux mottes pressées. Cette technique de professionnel est maintenant à la portée de l'amateur grâce aux presse-mottes manuels.

                                                                    

Accessoires