Pulvérisateur autotracté 75 litres sans rampe

BA75

Nouveau produit

Brouette Precispray autotractée, spéciale passage étroit (23cm), à moteur Honda 4cv GX120 et pompe Annovi 25 litres / 25 bar AR252, réservoir 75 litres. Version sans rampe, pour rampe Acrobate (carbone ou inox) ou enrouleurs. livrée montée avec moteur et pompe.

Plus de détails

5 036,40 € TTC

4 197,00 € HT

En savoir plus

Autotracté

Notre pulvérisateur autotracté est équipé de 2 Roues Ø 400 réglables en largeur permettent de passer partout même dans les passages très étroits.

Le moteur fait contre-poids à la cuve si bien que la brouette n'est pas lourde à porter.
L'embrayage se fait par tension de courroie avec poignée au brancard.

Tous les principes qui ont fait le succès des Précispray ont été repris sur notre Autotracté, c'est-à-dire rampe carbone super rigide et super légère - option charnière bout de rampe - régulation par retour en cuve etc.

Il n'y a que la pompe électrique avec batterie qui a été remplacée par un moteur Honda 4 cv GX120 ce qui donne à la brouette beaucoup plus d'autonomie et de maniabilité. En rendant Autotractée notre Brouette Précispray il est maintenant très facile de l'utiliser partout même dans les terres très meubles, sableuses ou détrempées.
   
Carbone indispensable :

Pour notre brouette Autotractée, nous avons abandonné l'idée de la pompe hydraulique trop lourde, trop chère et qui n'apporte rien de fondamental.

Par contre, le choix de rampes carbone sur brouette est un investissement indispensable parce qu'il permet de maintenir facilement la rampe horizontale. Or, une rampe bien horizontale est primordiale si l'on exige une pulvérisation régulière.

C'est complètement impossible de maintenir bien horizontale une rampe ordinaire de 8 mètres. Le moindre écart est amplifié en bout de rampe et, vu le poids, difficile à redresser avec souvent un nouvel écart dans l'autre sens. La seule solution c'est la rampe en fibre de carbone montée à la manière Précispray.

C'est la plus légère et la plus rigide des solutions.
Pour Markus Technology, un pulvérisateur maraîcher sans rampe carbone est une hérésie.

Toutes nos rampes, au delà d'une certaine longueur, sont repliables en plusieurs tronçons grâce à des harnières (en option), et équipées de barres de renfort
    
Très confortable parce que très bien équilibré :
La grande qualité de ce pulvérisateur est son parfait équilibre.
Le moteur avec la pompe fait contre-poids à la cuve, les 2 roues jumelées donnant la stabilité latérale.
Il ne faut plus porter mais simplement maintenir l'équilibre, équilibre très facile à maintenir parce que le centre de gravité est très bas et les rampes super légères.
Nous connaissons des fabrications concurrentes de qualité irréprochable, mais avec un centre de gravité trop haut et des rampes trop lourdes qui fait que c'est très pénible de maintenir l'horizontalité des rampes.

Pompe ANNOVI AR252 25 litres / 25 bars :

Certains producteurs aiment traiter à 20 / 25 bars pour pénétrer au maximum dans la végétation. Avec nos pompes électriques Flojet il n'était possible de monter au maximum qu'à 4 bars alors qu'avec la pompe Annovi et le moteur Honda de notre Autotracté l'on peut monter à 25 bars.