Peigne à Olives Alice Campagnola en aluminium

CAMP ETRA 0120

Nouveau produit

Composez vous même votre récolteur d'olives électronique Campagnola. Le peigne Alice Campagnola, dispose d'un fonctionnement spécial (brevet Campagnola, voir fiche produit). Ideal pour pénétrer au coeur des branches de l'arbre.

LA TÊTE DE RÉCOLTE VENDU SEULE

Plus de détails

356,00 €

356,00 € HT

En savoir plus

Le peigne ALICE

  • Double mouvement
  • Légèreté : 1090 g seulement
  • Dents interchangeables en résine thermoplastique
  • Idéale pour toutes les variétés
  • Vitesse 1080-1150 rpm


Il est destiné à toutes les variétés et à toutes les cultures, sans aucune différence entre les oliviers prédisposés à la mécanisation et donc bien taillés et les oliviers touffus des cultures en plaine ou sur les collines.

Sa grande innovation est le double mouvement, caractéristique et exclusif, de ses fourchons (brevet Campagnola). Pendant que les fourchons oscillent avec un mouvement de droite à gauche, les dents se déplacent simultanément dans le sens rotatif opposé en créant une ellipse de 8 x 7 cm qui crée un rayon de cueillette plus large. Ce mouvement d'oscillation et de rotation particulier permet également de réduire au minimum les vibrations transmises à l'ensemble de l'outil et donc, à l'opérateur.

Grâce à un savant usage des matériaux, il a un poids vraiment réduit tout en restant extrêmement robuste. Les deux fourchons se déplacent en accomplissant 1150 cycles par minute. Composés de 11 dents interchangeables fines et robustes de deux longueurs différentes, ils sont idéaux pour pénétrer au cœur des branches de l'arbre.

Accessoires