CAMP ETRA 0125
Nouveau produit
Composez vous même votre récolteur d'olives électronique Campagnola. Le peigne Alice Campagnola, dispose d'un fonctionnement spécial (brevet Campagnola, voir fiche produit). Ideal pour pénétrer au coeur des branches de l'arbre.
LA TÊTE DE RÉCOLTE VENDU SEULE
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Le peigne ALICE
Indispensable pour la récolte mécanique des olives, il est destiné à toutes les variétés, sans aucune différence entre les oliviers prédisposés à la mécanisation et donc bien taillés et les oliviers touffus des cultures en plaine ou sur les collines.
Sa grande innovation est le double mouvement, caractéristique et exclusif, de ses fourchons (brevet Campagnola). Pendant que les fourchons oscillent avec un mouvement de droite à gauche, les dents se déplacent simultanément dans le sens rotatif opposé en créant une ellipse de 8 x 7 cm qui crée un rayon de cueillette plus large. Ce mouvement d'oscillation et de rotation particulier permet également de réduire au minimum les vibrations transmises à l'ensemble de l'outil et donc, à l'opérateur.
Grâce à un savant usage des matériaux, il a un poids vraiment réduit tout en restant extrêmement robuste. Les deux fourchons se déplacent en accomplissant 1150 cycles par minute. Composés de 11 dents interchangeables fines et robustes de deux longueurs différentes, ils sont idéaux pour pénétrer au cœur des branches de l'arbre.