Veste Tempest Agrandir l'image

Veste de protection Tempest

Nouveau produit

EPI normes CE 340 - 343. 50% Polyuréthane - 50% Nylon. Etanche, coutures soudées. 1 zip sous rabat. capuche dans le col. 2 poches fermées par Velcro. Poignées élastiques et oeillets d'aération sous les bras. Du S au XXXL (choisir dans menu déroulant).

Plus de détails

47,64 € TTC

39,70 € HT

En savoir plus

Composition : 50% polyuréthane + 50% Nylon - Lavable à 40° - Léger 170g/m² - Imperméable sous colonne d'eau > 3000mm - Matière haut de gamme à un prix raisonnable.

Un vêtement en polyuréthane, c'est le confort sous la pluie. Si vous devez tailler tout l'hiver, n'hésitez pas, achetez un vêtement en polyuréthane, vous ne le regretterez pas.
Alors que les vêtements de pluie traditionnels en polyester enduit PVC sont bruyants et durcissent au froid, les vêtements en polyuréthane restent ultra-souples même à basse température, élastique, silencieux, indéchirable. 100% étanches à la pluie (coutures soudées) tout en laissant respirer 500 g de vapeur d'eau en 24 heures au m². Le polyuréthane est une matière plastique très élastique, les meilleures bottes sont en polyuréthane. En enduction sur un tricot de nylon, le polyuréthane donne un tissu qui permet une liberté totale du mouvement ce qui l'a fait adopter par tous les marins, les producteurs d'huîtres, les égoutiers, etc.